Pourquoi nous?

Service à dimension humaine

Chez Mémoires l’éloquence, vous ne vous sentirez jamais comme un numéro. Madame Geneviève Daoust, directrice de la production, coordonne la confection de tous les dossiers et peut vous informer en tout temps de l’état d’avancement de votre dossier.

Compétence

Chez Mémoires l’éloquence, toutes les personnes formant l’équipe dédiée à la confection de vos dossiers sont formées. Qu’ils soient avocats, notaires, parajuristes ou étudiants en droit, ils ont les connaissances nécessaires pour mener à bien leur tâche.

Expertise

Chez Mémoires l’éloquence, nous comprenons que tous les avocats ne sont pas habitués de plaider devant une cour d’appel. Vous avez besoin de conseils? Si votre dossier est en matière criminelle, Me Maude Pagé-Arpin se fera un plaisir de vous répondre. Si votre dossier est en toute autre matière, Me Vincent Ranger se fera un plaisir de vous répondre.

Outils technologiques

Chez Mémoires l’éloquence, nous avons développé des outils technologiques qui nous permettent de rendre la reconnaissance de caractères fonctionnelle dans tous les documents, ce qui facilitera d’autant plus votre recherche dans le dossier.

Le petit plus

Chez Mémoires l’éloquence, nous comprenons votre réalité et faisons tout en notre pouvoir pour vous fournir le support dont vous avez besoin. L’expertise juridique de notre équipe sera mise à profit pour répondre aux nombreux questionnements inhérents à votre dossier sans avoir à vous interpeller à de nombreuses reprises. Vous avez besoin de trouver rapidement l’information utile dans vos annexes, c'est pourquoi nous nommons chaque étape du procès spécifiquement et ajoutons des «Notes de l’éditeur» qui vous informent par exemple de l'issue d'une requête.

© 2020 par Mémoires l'éloquence inc.